
Un motard âgé de 19 ans est décédé dimanche soir, lors d’une violente collision avec une voiture, à Montpellier. Ce drame de la circulation s’est produit sur l’avenue de la Liberté.
Dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête de la brigade des accidents de la police nationale, une voiture et une moto se sont percutées. Le choc a été violent.
À lire aussi
- Près de Montpellier / Lattes : c’était un faux hold up, ils voulaient assassiner le commerçant
Des témoins de l’accident ont prodigué des massages cardiaques au motard qui était inconscient et en arrêt cardio-respiratoire, jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des urgentistes du Smur-Samu 34. On apprend ce lundi que ce jeune héraultais n’a pas survécu à ses blessures.
Homicide involontaire
Le conducteur du véhicule qui va être poursuivi pour le délit routier d’homicide involontaire a subi des tests d’alcoolémie et de stupéfiants.