A la une

Morbihan : le nombre de tués en hausse sur les routes du département

A Carvin, un accident entre une voiture et un bus s’est produit ce mercredi 1er septembre 2021.
Depuis le 1er janvier 2021, 407 accidents de la route se sont produits dans le Morbihan. Au 30 septembre, 34 décès ont été recensés. ©Actu.fr

Le nombre de tués sur les routes du Morbihan est en hausse par rapport en 2020. Voilà ce qu’il faut retenir du bilan dressé par les services de la préfecture à la fin du troisième trimestre de l’année 2021.

Durant l’ensemble de l’année écoulée, 32 personnes avaient perdu la vie lors d’un accident de la circulation, et 523 blessés avaient été recensés. Au 30 septembre 2021, ce triste chiffre a d’ores et déjà été dépassé.

Plus de 400 accidents signalés depuis le début de l’année

Les services de la préfecture rapporte que « 34 tués » ont été signalés sur les routes morbihannaises entre le 1er janvier et le 30 septembre. A titre comparatif, il y en avait eu 25 sur la même période en 2020 et 26 en 2019.

Outre le nombre de tués, les chiffres liées aux accidents, aux blessés et aux hospitalisations sont également à la hausse. En effet, depuis le début de l’année, 407 accidents ont été signalés. Ceux-ci ont entraîné 492 blessés et 143 hospitalisations.

Un mois de juillet meurtrier sur les routes

Depuis le début de l’année, le mois de juillet a été le plus meurtrier sur les routes morbihannaises. Alors que 70 accidents se sont produits durant cette période, huit décès ont été recensés

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 090

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.