A la une

Morbihan : l’entreprise FenêtréA doublement primée lors d’un salon parisien

FenêtréA
Frédéric Bourlon, Morgane Lefeuvre et Dominique Lamballe ont reçu a remporté le Trophée de la meilleure progression. d’adhérents ©FenêtréA

Bien connue dans le domaine des fenêtres, l’entreprise FenêtréA, basée à Beignon (Morbihan), s’intéresse depuis quelques années aux portes d’entrée. Ce projet, lancé voilà quatre ans, par Dominique Lamballe, le président de la société, est désormais victime de son succès.

Alors que l’entreprise morbihannaise a présenté sa toute nouvelle collection de portes lors du salon Equip’Baie organisé à Paris à la fin du mois de septembre, le produit a été mis à l’honneur dans le cadre des Trophées de l’Innovation.

« Une belle consécration » pour l’entreprise de Beignon face « aux grands acteurs spécialistes de la porte. »

Un trophée pour les portes, un autre pour les adhérents

Dominique Lamballe et ses collaborateurs présents au salon parisien ne sont pas rentrés les mains vides. Outre ce trophée attribué pour les portes, l’entreprise a obtenu une « belle récompense » à l’occasion de la quatrième édition  des “Grands Prix des Réseaux – Verre & Protections Mag”. 

Alors que 68 entreprises étaient en lice, FenêtréA a remporté le Trophée de la meilleure progression d’adhérents sur les deux dernières années. En effet, 82 points de vente du réseau sont répartis sur l’ensemble du territoire.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Ploërmelais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 893

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.