Etranger

Mort de Gabby Petito: cet homme, sosie de Brian Laundrie, lance un appel aux Américains (vidéo)

La vidéo d’un homme partageant une étrange ressemblance avec Brian Laundrie, -l’homme recherché aux Etats-Unis comme personne d’intérêt dans le cadre du meurtre de l’influenceuse Gabby Petito avec laquelle il effectuait un road-trip – est devenu virale sur TikTok. L’Américain qui a été pris pour le fugitif insiste sur le fait que les « rumeurs » selon lesquelles il s’agit de la même personne sont fausses.

L’homme anonyme a créé un compte TikTok avec le nom @notbrianlaundrie pour assurer aux gens qu’il n’est pas l’homme en question.

« Je voudrais juste mettre fin à toutes ces rumeurs », a-t-il déclaré dans la vidéo qui a accumulé deux millions de vues en seulement deux jours.

Alors que les deux hommes partagent des teints, des barbes et des têtes chauves assez semblables, « notbrianlaundrie » semble avoir les yeux verts, tandis que le vrai Laundrie a des yeux de couleur foncée.

Dans une autre publication, l’homme a demandé des conseils sur ce qu’il faut faire lorsque les gens pensent qu’il est Brian Laundrie.

« Demande rapide pour tout le monde », a-t-il déclaré. « Avez-vous des conseils sur ce que je devrais dire aux gens qui pensent que je suis Brian Laundrie. Je pars à l’autre bout du pays demain pour le mariage de mon cousin, et c’est un vol assez long », a-t-il développé dans une troisième vidéo. « Donc, si vous avez des conseils à me donner sur la façon de ne pas être attaqué ou accusé d’être ce type, contactez-moi ou laissez un commentaire. »



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.