Etranger

Mort de Gabby Petito: les mystérieuses déclarations contradictoires de Cassie, la soeur du fugitif Brian Laundrie

La chasse à l’homme se poursuit aux Etats-Unis pour retrouver Brian Laundrie. Ce jeune Américain de 23 ans effectuait un road-trip avec sa petite amie Gabby Petito, influenceuse, quand la disparition de la jeune femme a été signalée par sa famille. Alors que les proches de Gabby Petito s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles d’elle, son fiancé était, lui, rentré chez ses parents… avant de se volatiliser dans la nature. Le corps de Gabrielle Petito a été retrouvé le 19 septembre dans une forêt de l’état du Wyoming. Depuis, le FBI et le chasseur de primes le plus célèbre des Etats-Unis se sont lancés dans une course effrénée pour retrouver l’individu et les Américains se passionnent pour ce fait divers.

Alors qu’un témoin a affirmé au FBI et au plus célèbre chasseur de primes, Dog the Bounty Hunter, avoir rencontré Brian Laundrie samedi matin en Caroline du Nord, la tension monte en Floride, devant le domicile des parents du jeune homme, mais aussi devant celui de la soeur du fugitif, Cassie où des manifestants se sont rassemblés plusieurs fois ce week-end.

Les déclarations de la soeur, Cassie, posent question. La jeune femme de 32 ans a affirmé n’avoir pas parlé à son frère depuis son retour de son road-trip, pourtant l’un des avocats de la famille a affirmé qu’elle avait été en camping avec ses parents et son frère le 6 septembre. De plus, le 1er septembre, lorsqu’il est revenu de son road-trip, Brian est passé chez elle. 

Un petit groupe d’environ sept personnes s’est tenu dans la rue juste devant le domicile de Cassie Luycx, 31 ans, pour exiger que la famille parle à la police de la disparition de son frère de 23 ans. « Nous voulons que vous commenciez à coopérer avec les forces de l’ordre ! Décrochez le téléphone et appelez le FBI ! »ont-ils crié à travers un mégaphone.

Avant que le corps de Gabby Petito ne soit retrouvé, Cassie était la seule membre de la famille à s’être exprimé publiquement au sujet de la disparition de son frère. Elle avait déclaré à ABC News qu’elle n’avait pas pu parler à son frère. « J’aimerais pouvoir lui parler », avait dit Cassie. « Je sais que c’est parce que les avocats leur conseillent de ne rien dire. » 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 007

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.