Home En bref Mort suspecte de Laurent, analyses complémentaires et emploi du temps reconstitué
En bref

Mort suspecte de Laurent, analyses complémentaires et emploi du temps reconstitué

Des analyses complémentaires sont en cours pour déterminer les causes de la mort de Laurent Daragon dont le corps a été découvert le 8 janvier à Nogent-sur-Oise.
Des analyses complémentaires sont en cours pour déterminer les causes de la mort de Laurent Daragon dont le corps a été découvert le 8 janvier à Nogent-sur-Oise. (©DR)

L’enquête est loin d’être terminée pour déterminer les causes de la mort de Laurent Daragon, dont le corps a été retrouvé le 8 janvier 2023 dans le Parc de la Vallée à Nogent-sur-Oise.

Le Procureur de Senlis sollicité par Actu Oise confirme qu’après l’autopsie pratiquée au lendemain de la découverte du corps, il a été décidé de procéder à « des analyses toxicologiques et anatomorphologiques. »

Son emploi du temps reconstitué

Il s’agit notamment de déterminer quelles substances Laurent aurait pu consommer avant sa mort. Les examens anatomorphologiques visent quant à elles à déterminer les causes des nombreuses fractures relevées sur le corps du malheureux.

Le Procureur Loïc Abrial confirme également que les enquêteurs s’attachent à reconstituer l’emploi du temps de Laurent avant sa mort. Comme le réclament sa soeur et ses amis, les images de vidéos surveillance qui permettront de voir s’il était accompagné ou non quand il était allé récupérer l’argent de son RSA le 6 janvier, seront certainement examinées dans le détail. 

À lire aussi

  • Le cri du cœur d’une famille dévastée après la mort de Bénédicte dans l’Oise

Une cérémonie d’hommage touchante

Une cérémonie d’hommage a été organisée lundi 23 janvier à Nogent-sur-Oise. « Il y avait beaucoup beaucoup de monde témoigne sa soeur Patricia. C’est bien la preuve qu’il était aimé de tous. Le maire de Nogent a prononcé un discours qui m’a beaucoup touchée… »

Related Articles

En bref

Depuis Tinchebray, le championnat de France de course d’orientation et de raid se prépare

Lors du repérage des circuits de la compétition nationale. ©Collège Saint-Rémi 270...

En bref

CARTE. Séisme à Saint-Étienne : habitez-vous dans une zone à risques ?

Quels sont les risques sismiques dans la Loire et à Saint-Étienne ?...

En bref

Cotentin. La rénovation énergétique au cœur du programme de cette commune

La population s’est déplacée pour la cérémonie des vœux. (©La Presse de...

En bref

Gironde. Electroménager, électricité, plomberie… Seb Ménager répare tout à domicile

Sébastien Mennechet à 45 ans, devient, à son compte à Mongauzy (Gironde),...