
L’enquête est loin d’être terminée pour déterminer les causes de la mort de Laurent Daragon, dont le corps a été retrouvé le 8 janvier 2023 dans le Parc de la Vallée à Nogent-sur-Oise.
Le Procureur de Senlis sollicité par Actu Oise confirme qu’après l’autopsie pratiquée au lendemain de la découverte du corps, il a été décidé de procéder à « des analyses toxicologiques et anatomorphologiques. »
Son emploi du temps reconstitué
Il s’agit notamment de déterminer quelles substances Laurent aurait pu consommer avant sa mort. Les examens anatomorphologiques visent quant à elles à déterminer les causes des nombreuses fractures relevées sur le corps du malheureux.
Le Procureur Loïc Abrial confirme également que les enquêteurs s’attachent à reconstituer l’emploi du temps de Laurent avant sa mort. Comme le réclament sa soeur et ses amis, les images de vidéos surveillance qui permettront de voir s’il était accompagné ou non quand il était allé récupérer l’argent de son RSA le 6 janvier, seront certainement examinées dans le détail.
À lire aussi
- Le cri du cœur d’une famille dévastée après la mort de Bénédicte dans l’Oise
Une cérémonie d’hommage touchante
Une cérémonie d’hommage a été organisée lundi 23 janvier à Nogent-sur-Oise. « Il y avait beaucoup beaucoup de monde témoigne sa soeur Patricia. C’est bien la preuve qu’il était aimé de tous. Le maire de Nogent a prononcé un discours qui m’a beaucoup touchée… »