Sports

Natation eau libre : des performances historiques et Pontivy dans le top 3 des clubs bretons

Cela se sentait depuis quelques week-ends : deux nageuses et un nageur de l'Espoir Nautique Pontivy (Morbihan) ont signé des performances historiques en eau libre. Ci-contre, Marie Boulant sur le podium en bord de Rance à Dinan (Côtes-d'Armor) dimanche 3 octobre 2021.
Cela se sentait depuis quelques week-ends : deux nageuses et un nageur de l’Espoir Nautique Pontivy (Morbihan) ont signé des performances historiques en eau libre. Ci-contre, Marie Boulant sur le podium en bord de Rance à Dinan (Côtes-d’Armor) dimanche 3 octobre 2021. (©ENP)

Cela se sentait depuis quelques week-ends : Marie BoulantElysa Dupont et Nathan Le Magourou, nageuses et nageur de l’Espoir Nautique Pontivy (Morbihan) ont signé des performances historiques en eau libre au niveau régional. Quant au club de l’ENP, il figure à la 3e place des clubs bretons.

Trois perf’ individuelles et une 3e place bretonne pour le club

A l’issue de cette 13e et dernière étape à Dinan dimanche 3 octobre 2021 (l’épreuve de Saint-Cast-le-Guildo du samedi annulée en raison de la météo), les classements généraux de la Ligue de Bretagne ont été dévoilés pour la natation en eau libre, sur les bords de la Rance côté Côtes-d’Armor.

Après Elysa Dupont et Lili Plault – en 2020, elles sont victorieuses respectivement du classement jeunes et juniors –, Marie Boulant remporte le classement général féminin toutes catégories 2021.

Elysa Dupont récidive et remporte cette fois le classement jeunes. Quant à Nathan Le Magourou, il termine à la 2e place du classement masculin toutes catégories.

Notre club de l’Espoir Nautique Pontivy se classe, quant à lui, à la 3e place du classement des clubs. Une performance d’ensemble historique pour le club !

Ludovic DupontEn charge de la communication à l’EN Pontivy

.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Pontivy Journal dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 004

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.