[ad_1]

Les prévisionnsites sont tous d’accord. Le début de la semaine sera marqué par une nouvelle baisse des températures, du verglas et des chutes de neige dans l’Oise et dans toute la région des Hauts de France.
La nuit prochaine entre le 11 et le 12 décembre 2022 sera particulièrement froid avec des temparatures sous abri qui n’excèderont pas les -3. En journée, le mercure remontera péniblement à 2 degrés maximum.
Pic de froid dans la nuit de lundi à mardi
La nuit suivante sera encore plus froide avec un maximum de – 4 degrés. Il continuera de geler tout au long de la journée de mardi avant les prémices d’un radoucissement à partir de jeudi.
Rappelons que les températures annoncées sont sous abri, ce qui signifie qu’il fera encore plus froid en plaine. Le ressenti pourrait friser les – 10 degrés.
Ce dimanche 11 décembre, la Préfecture de l’Oise communique d’ailleurs sur l’alerte jaune neige-verglas qui frappe le département de l’Oise.
La Préfète de l’Oise demande la plus grande prudence
Les conditions de circulation s’annoncent donc particulièrement compliquées pour les prochaines 48 heures. La Préfète de l’Oise invite chacun à la plus grande prudence et surtout à adapter sa conduite aux conditions climatiques.
Un redoux franc et net annoncé pour le week-end prochain
Le redoux est franchement annoncé pour le week-end prochain avec des températures minimales autour de 7 à 8 degrés ; pour l’instant.
.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment