Netflix : la série sur l’incendie de Notre-Dame se dévoile avec une bande-annonce épique – News Séries

Après le film de Jean-Jacques Annaud, l’incendie de Notre-Dame de Paris inspire un nouveau projet, une série Netflix cette fois : « Notre-Dame, la Part du feu ». Découvrez la bande-annonce.

Netflix

Quelques mois après Notre-Dame brûle, le film de Jean-Jacques Annaud, l’incendie de la cathédrale est une nouvelle fois raconté sur les écrans à travers une mini-série de six épisodes, Notre-Dame, la Part du feu, créée par Olivier Bocquet et Hervé Hadmar.

Deux projets sur le même sujet certes, mais aux points de vue bien différents. La série Netflix adapte le livre écrit par la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris et Romain Gubert, La Nuit de Notre-Dame, publié chez Grasset.

En parallèle du drame, la fiction suit le destin de nombreux personnages liés, d’une manière ou d’une autre, à l’incendie. “Ils vont se battre, s’aimer, se croiser, se haïr, se sourire ou s’entraider… pour à la fin, avoir une chance de se reconstruire”, explique le communiqué de presse.

Découvrez la bande-annonce :

Au casting de la série, on retrouve Roschdy Zem, Caroline Proust, Megan Northam, Simon Abkarian, Alice Isaaz, Marie Zabukovec, Sandor Funtek, Kassem Al Khoja, Corentin Fila, Ambroise SabbaghFrederic Chau et Victor Belmondo.

Notre-Dame, la Part du feu sort le 19 octobre sur Netflix.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.