Cinéma

Netflix : l’une des séries les plus populaires de la plateforme va bientôt s’arrêter – News Séries

La chaîne américaine The CW a annoncé que sa série phare « Riverdale » – proposée en France sur Netflix – s’achèvera au terme de sa septième saison, prévue pour l’année prochaine.

Il y a quelques semaines, le renouvellement de Riverdale pour une septième saison laissait présager que la fin de la série n’est pas encore arrivée. Néanmoins, la chaîne américaine The CW a finalement révélé que cette nouvelle saison sera finalement la dernière, annonçant donc l’ultime chapitre des aventures d’Archie et de Jughead. 

Adaptation des comics Archie, très populaires outre-Atlantique, Riverdale suit les aventures de jeunes ados dans une petite bourgade américaine. Originellement conçu comme une série sombre et réaliste, le programme a très vite évolué vers quelque chose de plus décalé, via des situations aussi loufoques que rocambolesques : épisodes musicaux, retournements de situations grotesques, introduction d’éléments surnaturels etc…

En France, la série est proposée depuis ses débuts sur Netflix, où elle demeure très populaire auprès des abonnés de la plateforme. Plusieurs spin-off ont d’ailleurs vu le jour, sans pour autant rencontrer un succès similaire à celui de la série principale : Les nouvelles aventures de Sabrina (2 saisons disponibles) ou encore Katy Keene (annulée au terme de sa première saison).



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 653

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.