Cinéma

Netflix : Park Hae-soo, le méchant de Squid Game et futur Berlin dans La Casa de Papel version coréenne, a un message pour vous – News Séries

Park Hae-soo, l’une des stars de Squid Game, sera aussi au centre de l’adaptation coréenne de La Casa de Papel. A deux jours du final du hit espagnol, il a un message pour les fans.

Noh Juhan | Netflix

Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le « méchant » de Squid Game, sera l’une des stars de l’adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l’annoncions début octobre.

Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller. L’annonce faite aujourd’hui par Netflix, sur le spin-off dédié à Berlin, prend une saveur particulière pour l’acteur coréen :

« Au cours des cinq dernières années, les fans du monde entier ont montré leur amour pour la série. J’espère que notre version coréenne recevra également votre amour et votre soutien » a déclaré l’acteur dans une vidéo postée sur le compte YouTube officiel de La Casa de Papel.

Vêtu d’un costume, comme Berlin, et tenant un des emblématiques masques de Dali, il poursuit :

C’est un honneur pour moi de participer à une si belle série et surtout de jouer Berlin, un personnage incroyable. Je suis sûr que le reste du casting de la version coréenne ressent la même chose que moi.

« En tant qu’acteur et en tant que fan de la série, je tiens à remercier les acteurs et l’équipe de La Casa de Papel pour la grande série qu’ils ont créée. Nous sommes impatients de partager la version coréenne de La Casa de Papel avec vous en 2022 » conclut-il.

Il en a  profité pour remercier Pedro Alonso de lui avoir donné le fameux masque de Dali et a promis en retour de lui donner celui qu’ils vont utiliser dans la version coréenne l’année prochaine.

Park Hae-soo ne fait pas mention d’une possible adaptation du spin-off centré sur Berlin, mais la question se pose légitimement. Il est fort à parier qu’elle se fera si l’adaptation coréenne de La Casa de Papel marche aussi bien que la série originale.

Pour rappel, avant le lancement de Squid Game, La Casa de Papel a été la série non-anglophone la plus regardée sur Netflix, vue par 180 millions de foyers à travers le monde.

Découvrez la vidéo de Park Hae-soo ci-dessous (et pensez à activer les sous-titres) :





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire