
L’année 2023 promet d’être riche à Nice (Alpes-Maritimes). Si la capitale azuréenne accueille de nombreux événements sportifs internationaux, le Palais Nikaïa, célèbre salle de concert, promet également son lot de surprises.
Plusieurs artistes français très connus du grand public s’y produiront cette année : Soprano les 14 et 15 octobre, Bigflo et Oli le 29 octobre, ou encore Matt Pokora le 1er décembre. On fait le point sur les places restantes.
À lire aussi
- Nice. En 2023, le Palais Nikaïa accueillera ces deux icones de la chanson française
A partir de 38 euros pour Soprano
Le rappeur Soprano revient sur la Côte d’Azur pour sa tournée intitulée « Chasseur d’étoiles tour ». Les places sont à acheter en ligne ou directement dans une enseigne partenaire (Fnac, Leclerc, Auchan, Carrefour…).
Les tarifs sont fixés à 38 euros pour un placement libre en fosse, 44 euros pour une place assise en catégorie 2, 59 euros pour une place assise en catégorie 1. Les billets en zone « Carré or » sont vendus à 69 euros.
Attention, la date du 14 octobre est déjà quasiment complète. Il reste encore quelques places en catégorie 1 ou 2. Des billets en fosse sont toujours disponibles.
À lire aussi
- The Weeknd en concert à Nice en 2023 : voici comment acheter les billets
Le retour de Bigflo et Oli, depuis 2018
Le duo Bigflo et Oli feront eux aussi leur grand retour à Nice, le 29 octobre avec une nouvelle tournée « Le grand tour ». Les deux rappeurs Toulousains ont sorti leur 4e album « Les autres, c’est nous », le 24 juin 2022.
La dernière fois qu’ils avaient foulé la scène du Palais Nikaïa, c’était en octobre 2018. Les placements assis sont à 44 euros en deuxième catégorie, 59 euros en première catégorie, 70 euros en « Carré or ». Les tarifs en fosse sont fixés à 35 euros. La billetterie est disponible en ligne ou en magasin.
À lire aussi
- Marseille. Beyoncé en concert au Vélodrome : voici la date et quand acheter les billets
Des billets en vente pour M. Pokora
Dans un autre registre, c’est le chanteur Matt Pokora viendra se produire le 1er décembre 2023 en terre azuréenne pour son nouveau spectacle « Epicentre tour ».
Pour y assister, il faut compter 89 euros en catégorie or (proche de la scène), 72 euros en première catégorie, 82 euros en deuxième catégorie et 49 euros en troisième catégorie. Pas de fosse. Des billets sont toujours disponibles à la vente mais sont, pour la plupart, positionnés à l’arrière de la salle.