Sud

NÎMES La foire aux livres de l’église protestante maintenue mais adaptée à la crise sanitaire

La Foire aux Livres de janvier est confirmée. Mais cette 35e édition  (21 et 22 janvier) s’adapte à la crise sanitaire. Elle n’aura lieu qu’au Petit-Temple, avec un seul point d’entrée rue du Grand-Couvent (rien à la Maison du Protestantisme).

Le traditionnel salon de thé où les visiteurs appréciaient de faire une pause ne sera pas ouvert. Lors de ce rendez-vous, qui se déroule deux fois par ans, un grand choix de livre d’occasion est proposé aux amateurs de la lecture. Le stock de livres d’occasion est constamment renouvelé, ce qui permet de présenter à chaque édition un choix toujours plus varié de nouveautés. L’objectif de la Foire aux Livres est de présenter ces ouvrages, livres classiques ou livres de poche à des prix très modiques.

Un espace particulier est consacré aux formats spéciaux (albums, livres d’art, livres avec belles illustrations, BD, éditions particulières). Des ouvrages pour tous les âges, histoires à raconter aux tout-petits, livres pour les ados et pour les plus grands. Le produit de cette vente apporte une contribution aux finances de l’Église locale, lui permettant d’assumer, entre autres, ses missions d’actions sociales et ses manifestations ouvertes sur la cité, gratuites et ouvertes à tous. La foire aux livre se déroulera le vendredi 21 janvier de 12h à 18h et le samedi 22 janvier de 10h à 17h au Petit Temple. L’entrée est gratuite et elle s’effectuera rue du Grand Couvent.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire