NÎMES Le Café d’Anaïs, social et solidaire, à la recherche de bénévoles

Photo Café d’Anaïs Nîmes

Depuis quatre ans le Café d’Anaïs est un lieu de vie, d’échange et de partage. Un espace d’accueil porté essentiellement par des bénévoles et encadré par deux salariés.

Le Café d’Anaïs c’est avant tout un espace d’accueil, d’entraide et de mixité sociale. Il est également intergénérationnel.

Chez Anaïs la porte est ouverte à tous, le lieu est chaleureux, pour permettre d’accueillir avec bienveillance les habitants sans qu’ils aient forcément à consommer. Les personnes peuvent passer un moment pour parler, jouer, lire.

Né grâce au réseau ANAIS qui regroupe une quarantaine d’associations nîmoises du secteur social et médico social, le café d’Anaïs est un véritable lieu de rencontre et d’ouverture sociale où la solidarité et la fraternité sont les maitres mots.

Le café d’Anaïs organise le 20 octobre prochain devant le Monoprix de Nîmes une collecte de kits d’hygiène, action portée par la mairie.

Actuellement le café est à la recherche de bénévoles et de volontaires pour des actions ponctuelles afin de compléter son équipe.

Contact Café d’Anaïs 15 Rue nationale, 30000 Nîmes

Téléphones 04 34 28 38 58 // 06 41 01 41 61

https://cafe.reseauanais.fr



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.