NÎMES Le Secours catholique du Gard organise deux matinées de rencontre

 

(Photo d’archives : Corentin Corger / Objectif Gard)

Le Secours catholique du Gard (SCCF) organise deux matinées de rencontre les 23 et 24 septembre prochains à partir de 10h afin d’échanger avec le public.

« Mieux se connaître, chasser les idées reçues et inviter le public à apprivoiser la cause caritative », tels seront les objectifs des matinées des 23 et 24 septembre prochains au Secours catholique du Gard. Après les Journées du patrimoine, l’association organise en son siège nîmois du 22 rue Briçonnet « deux p’tits-dej pour mieux se connaître. »

Mieux comprendre le Secours catholique

Un moment de partage où le public est invité à comprendre et apprendre au sujet du SCCF gardois. Aller au-delà des idées reçues, répondre aux questions du public qui voudrait éventuellement se rendre utile et échanger sur les véritables missions du Secours catholique. Les deux matinées seront informatives et conviviales, et amèneront le public à comprendre et peut-être adhérer au Secours catholique du Gard, afin d’agir et d’aider les personnes touchées par la précarité, pour « construire un monde juste et fraternel où chacun a sa place ».

Magda Soltani

Pour plus d’informations sur les matinées des 23 et 24 septembre prochains : 07 56 27 80 02 / Loan.ritouni@secours-catholique.org



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.