Home Sud Nîmes : l’Usam offre cent cartes « privilège » aux étudiants nîmois
Sud

Nîmes : l’Usam offre cent cartes « privilège » aux étudiants nîmois

Le club de hand distribue dès ce mardi 14 février, cent cartes destinées aux étudiants, leur donnant droit à de nombreuses réductions et autres cadeaux sur l’habillement, le sport ou encore la nourriture. 

Usam Campus, c’est le nom de la carte privilège offerte par l’Usam, le club de hand de Nîmes aux 100 premiers étudiants qui arriveront avant les autres, ce mardi 14 février à partir de 12 h, au resto U d’Unîmes (et mercredi 15 février sur le site de la faculté de médecine entre 12 h et 14 h.). Une déclaration d’amour, en ce jour de Saint-Valentin, de la part de la Green team à la jeunesse de son territoire.

Et ce n’est pas un hasard, si le président David Tebib et Mickaël Guigou, joueur aux dix médailles d’or, avaient fait le choix de l’université et du Fort Vauban pour présenter ce nouveau projet. Benoît Roig, le président de Nîmes, partageant la même vision de l’importance de l’implication sur le territoire que celle du président de l’Usam. « Voilà la troisième saison que nous poursuivons notre partenariat avec Unîmes. Chaque année, nous réfléchissons à des nouveautés. Et vu la période très complexe, y compris pour les étudiants fortement touchés également, nous avons eu envie d’œuvrer pour améliorer leur pouvoir d’achat. » 

Réductions et à cadeaux à foison

C’est avec le soutien des partenaires du club que cette carte, qui sera nominative et devra afficher la photo de l’heureux détenteur, a pu voir le jour. En effet, grâce à elle, les étudiants auront accès à de nombreuses réductions et autres avantages. À commencer par les places pour les matches de hand de l’Usam au Parnasse à seulement 2 euros, derby compris. Mais également des entrées offertes pour Vercingétorix, le spectacle des Journées romaines, des réductions chez Ordisys informatique, Sport 2000, Seaquarium ou encore Prison Island. Des plats offerts pour un menu acheté au drive de Burger King ou encore un happy Hour permanent chez O’Flaherty’s.

« L’offre va s’étoffer au fur et à mesure. Nous ferons un premier bilan au mois de juin. Puis nous imaginerons comment la développer encore et essayer de l’étendre au plus grand nombre. » 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Sud

Uzès : émouvant hommage aux 9 gendarmes qui ont donné leur vie en 2022

La préfète du Gard a présidé à la cérémonie dans la cour...

Sud

BOUILLARGUES Accident de la circulation en cours ce jeudi soir : cinq blessés et un homme inconscient

<p>Un gros dispositif de secours est engag&eacute; depuis 19h30 sur la commune...

Sud

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 17 février ?

<p>Au petit matin, du brouillard, parfois dense, se forme sur les plaines...

Sud

NÎMES La Marseillaise livreuse de drogue est arrêtée pour un téléphone au volant

<p>Elle t&eacute;l&eacute;phonait alors qu'elle circulait sur le p&eacute;riph&eacute;rique de N&icirc;mes. Hilare au...