Home Sud NÎMES OLYMPIQUE Joseph Lopy signe six mois, cap à l’Est pour Benrahou
Sud

NÎMES OLYMPIQUE Joseph Lopy signe six mois, cap à l’Est pour Benrahou

Ce matin, Nîmes Olympique enregistre les arrivées de deux milieux de terrain : Guessouma Fofana et Joseph Lopy. De son côté, Yassine Benrahou va s’engager dans un club d’Europe de l’Est. 

Le mercato s’accélère enfin pour Nîmes Olympique ! Ce matin, le club va officialiser deux recrues. D’abord, comme annoncé hier, c’est Guessouma Fofana, libéré par le club roumain de Cluj, qui va s’engager.

Dans la foulée, à midi, c’est Joseph Lopy qui va se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Ce milieu défensif âgé de 30 ans arrive en provenance de Sochaux où il évoluait depuis 2020.

Mais cette saison l’international sénégalais était cantonné à un rôle de remplaçant puisqu’il n’est pas apparu en championnat (seulement deux matchs de Coupe de France). Ce joueur expérimenté (178 matchs de Ligue 2, 41 de Ligue 1) vient donc à Nîmes se relancer et devrait être dans le groupe pour le choc face à Niort samedi à 19h aux Antonins. Deux recrues qui paraphent un contrat de six mois.  

Steve Ambri pas intéressé

Pour l’instant, pas de troisième recrue en approche, les Crocos cherchent pourtant un attaquant. Ils ont sollicité Steve Ambri qui évolue au Sheriff Tiraspol (Moldavie), mais ce dernier passé par Sochaux a refusé la proposition.

Nîmes va enregistrer aussi un départ, celui de Yassine Benrahou. Le meneur de jeu avait un bon de sortie et il devrait rejoindre un club d’Europe de l’Est. Concernant Lamine Fomba, si les discussions ont repris avec l’AS Saint-Étienne, il est encore un joueur du N.O.

Corentin Corger

Related Articles

Sud

FOOTBALL L’OAC reprend son galop infernal !

<p><strong>Le r&eacute;cit du match.&nbsp;</strong>Le vent du nord qui souffle fort&nbsp;sera assur&eacute;ment un...

Sud

FAIT DU SOIR Plusieurs associations montent au créneau contre le projet de contournement Ouest de Nîmes

<p>Ce lundi 6 f&eacute;vrier marque le d&eacute;but de l'enqu&ecirc;te publique concernant le...

Sud

Ligue 2 : fatigue et inefficacité, cocktail perdant pour Nîmes Olympique face à Grenoble

Battus vendredi 4 février par Grenoble (0-2) lors de la 22e journée...

Sud

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 5 février ?

<p>C'est un soleil g&eacute;n&eacute;reux qui brille le matin. En fin d'apr&egrave;s-midi, des...