Par Rédaction Challans Publié le mis à jour le 5 Avr 21 à 15:21 Le Courrier Vendéen Voir mon actu Suivre
NO Autrement, c’est le nom de la nouvelle enseigne ouverte par Bénédicte et Grégory Eigelthinger au numéro 42 de la Grande Rue à Noirmoutier.
Bénédicte Eigelthinger est une artiste peintre déjà installée Galerie de la mer dans son atelier Artbeige depuis bientôt trois ans.
"Je décorais déjà des tote-bag avec les peintures de mon univers No Autrement. J’avais une demande du public pour des tee-shirts des casquettes reproduisant mes toiles. C’est grâce à toutes ces sollicitations que j’ai imaginé créer No Autrement pour le textile, en y incluant mon univers."
Cette boutique vient tout juste de s’ouvrir pour fermer quasi instantanément à cause de ce troisième confinement. « Nous ne décourageons de cette brève ouverture, nous allons fonctionner en click and collect les fins de semaine soit les vendredis, samedis et dimanches matin ».
Des paysages et lieux typiques de Noirmoutier
À la vente : des tee-shirts, des sweat-shirts, des casquettes, des totes-bags et d’autres produits. Au cœur des lettres NO qui représentent l’immatriculation des bateaux de l’île. Les toiles de Bénédicte Eigelthinger apparaissent partiellement et malgré la découpe des lettres chacun pourra identifier des paysages et lieux lieu typiques de Noirmoutier qui inspirent l’artiste.
Pour des textiles : ils sont en coton biologique et polyester recyclé, 100 % français et imprimé avec des encres biologiques et dont les fils de couture et de broderies sont également en coton biologique. Des vêtements enfants à partir de 3 ans et pour les adultes les tailles vont de S au XXL, pour des tarifs allant de 19,90 € à 89,90 €.
Contact et renseignements : par téléphone au 07 87 10 66 55 ou sur le site « No-autrement.com »