
Dans le cadre du renouvellement de la convention de partenariat signée avec la Fondation 30 Millions d’Amis, la ville d’Abbeville (Somme) mènera une nouvelle campagne de stérilisation et d’identification des chats errants sur le territoire d’Abbeville sur différentes périodes de l’année 2023.
Une campagne qui se déroulera du 6 au 10 février, du 27 février au 3 mars, du 22 au 26 mai, du 4 au 8 septembre et du 16 au 20 octobre inclus.
Sur ces périodes, les chats trappés seront transportés par les personnes habilitées par la mairie chez un vétérinaire local pour être relâchés sur leur lieu de capture d’origine après identification et stérilisation.
Il est rappelé que la stérilisation constitue un acte de protection des chats, en limitant la reproduction et les abandons, dans le respect de la cause animale.
Ces opérations ne concernent que les chats en état de divagation sans propriétaire et que ces derniers seront identifiés au nom de la Fondation 30 Millions d’Amis qui en deviendra propriétaire.