Cinéma

Obi-Wan Kenobi : ces clins d’œil qu’il ne fallait pas manquer dans l’épisode 5

Avez-vous repéré ces clins d’œil et easter eggs à l’univers Star Wars dans le cinquième épisode de la série « Obi-Wan Kenobi », disponible dès à présent sur Disney+ ?

ATTENTION SPOILERS !

1. ATTENTION SPOILERS !
+

Ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du troisième épisode de la série Obi-Wan Kenobi, disponible sur Disney+. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Lire la suite

Attention, spoilers. Il est vivement conseillé d’avoir vu le cinquième épisode de la série Obi-Wan Kenobi, disponible sur Disney+, avant de poursuivre la lecture de cet article.

Il ne reste déjà plus qu’un épisode avant la fin d’Obi-Wan Kenobi et il promet des étincelles entre Obi-Wan et son ancien padawan devenu Dark Vador sur Tatooine. En attendant, le cinquième épisode a été riche en révélations et rebondissements et a répondu aux attentes des fans avec des flashbacks d’Obi-Wan et Anakin.

Comme à chaque épisode, de nombreux clins d’oeil et easter eggs sont présents dans cette partie V de la série Star Wars, à suivre chaque mercredi en exclusivité sur la plateforme Disney+. Voici les détails qu’il ne fallait pas manquer dans ce cinquième épisode !



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 408

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.