A la une

Octobre rose. Ce week-end, courez à Lille pour la lutte contre le cancer du sein

Ce week-end, vous pourrez courir à la Citadelle de Lille en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
Ce week-end, vous pourrez courir à la Citadelle de Lille en faveur de la lutte contre le cancer du sein. (©NC/Liberté Caen/Archives)

Prêts à chausser vos baskets pour la bonne cause ? Ce week-end des 2 et 3 octobre 2021, vous pourrez participer au Challenge du Ruban Rose à Lille, une course en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Une course pour la bonne cause

Pour cela, rendez-vous à la Citadelle dès 8h pour une courir (ou marcher à votre guise) sur 5 ou 10 kilomètres (à votre guise aussi) dans une ambiance festive. 

La précédente édition en 2019 a réuni 3500 participants. Les organisateurs espèrent cette fois réunir 4000 personnes et égaler les dons à hauteur de 18 000 euros réalisés il y a deux ans.

Ces dons ont été remis au centre Oscar-Lambret et ont permis des actions de communication pour sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein.

Vous pouvez vous inscrire dès demain via ce site pour donner et participer à la course.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 005

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.