
Ancien guitariste des Fatals Picards, Olivier Delafosse alias Oldelaf, se produira à l’Espace Michel-Berger (EMB) de Sannois (Val-d’Oise), dimanche 12 février, à 17h.
Tristitude et café
À l’occasion des 10 ans de son groupe éponyme, l’auteur des drôlissimes titres Le Café (en duo avec Frédéric Draps alias Monsieur D, Ndlr) ou encore Les Chats karatékas, a sorti de la version vinyle 33 tours de l’album Le Monde est beau (2012) qui comprend en particulier la chanson La Tristitude, référence musicale incontournable de l’artiste.
Ce tube d’Oldelaf a d’ailleurs fait craquer beaucoup de médias, qui ne cessent depuis, de s’offrir ses précieux talents de chanteur-chroniqueur. Après Europe 1, France télévisions, Rtl, France Inter, et une création originale avec la maitrise des chœurs d’enfants de Radio France, diffusée sur France Culture et France Musique, il est désormais sur Rire et Chansons le matin avec La Chanson d’Oldelaf.
Cet anniversaire donnera lieu une tournée exceptionnelle. Accompagné de son combo rock et entouré d’invités, Oldelaf célébrera sur scène cet album en reprenant toutes les chansons qui ont fait date dans sa carrière. Un rendez-vous à ne pas manquer.
La première partie sera assurée par Arthédone, auteur-compositeur autodidacte qui s’impose peu à peu dans la grande famille de la chanson française.
Quatre places à gagner
Partenaires de l’événement, La Gazette du Val-d’Oise et L’Écho, le Régional offrent la possibilité à deux de leurs lecteurs de gagner chacun deux places pour assister au concert.
Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer vos nom, prénom, mail et numéro de téléphone à jennifer.maroni@hebdoscom.com.