
Les Orléanais attendaient ça depuis des mois, c’est désormais chose faite.
Ce samedi 7 janvier, l’Equipe de France de handball a parfaitement inauguré le nouveau complexe CO’Met situé à Orléans (Loiret) avec une victoire contre l’Egypte 33-32.
Les quelques 10 000 spectateurs étaient conquis face à cette salle flambant neuve.
Un public ravi
Les spectateurs étaient évidemment ravi face au spectacle proposé par les hommes de Guillaume Gille et face à la découverte de leur nouveau complexe sportif et évènementiel.
« Je pense que c’est bien d’avoir ça à Orléans, ça peut permettre d’apporter pas mal d’événements dans la région. J’espère y voir d’autres équipes de France », avoue un passionné de sport pour France 3 Centre-Val de Loire.
Certains spectateurs étaient également étonnés de leur proximité avec le terrain, « on est près des joueurs, même assez haut », réagit Vincent 22 ans.
Les joueurs eux aussi y sont allés de leurs compliments à la fin du match. « On aimerait tous jouer tous les matchs dans une salle comme ça », ont confié les Bleus au micro de France 3 Centre-Val de Loire.
Et avec les nombreux arrêts de Vincent Gérard (17 arrêts) et la victoire des Bleus 33-32, les 10 000 personnes présentes ont pu profiter jusqu’au bout de cette soirée d’inauguration.