Parc des Princes : pourquoi le Brésil et la Tunisie vont jouer un match de foot à Paris

Jérome Rothen, ancien joueur du PSG, rejoint le club du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
Un match amical de football entre le Brésil et la Tunisie aura lieu au Parc des Princes à Paris, mardi 27 septembre 2022 et à guichet fermé. (©Illustration / MG / Actu Hauts-de-Seine)

Oui vous ne rêvez pas, Neymar foulera bien la pelouse du Parc des Princes à Paris, mardi 27 septembre 2022 dans le cadre d’un match amical entre le Brésil et la Tunisie. Fait exceptionnel donc, certains joueurs du PSG comme Neymar et Marquinhos ne joueront pas avec le maillot du club de la capitale mais avec le maillot de l’équipe nationale du Brésil.

Un match à guichet fermé

Les abonnés du Parc des Princes l’ont découvert sur leur calendrier et se sont mêmes demandés s’ils étaient invités à ce match qui ne concerne pas le PSG. En effet, le match de foot amical entre la Tunisie et le Brésil va se jouer dans la maison du Paris Saint-Germain.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir prochainement au Parc des Princes une prestigieuse rencontre internationale entre deux équipes qui disputeront la prochaine Coupe du monde au Qatar » soulignait, il y a quelques jours, Nicolas Arndt, directeur de la billetterie et des Hospitalités du PSG.

30 ans après son dernier match dans l’enceinte du PSG, l’équipe nationale du Brésil est de retour mardi 27 septembre 2022. Pour l’heure, toutes les places pour ce match sont vendues, 48 000 spectateurs sont attendus. Mais selon nos informations, des billets pourraient être remis en vente sur la billetterie du PSG quelques jours avant la rencontre.

.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Paris dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.