Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Paris 2024 : une course poursuite organisée sur les Champs-Élysées avec un champion du marathon

Une course poursuite va être organisée à Paris avec le marathonien Eliud Kipchoge, le 31 octobre 2021.
Une course poursuite va être organisée à Paris avec le marathonien Eliud Kipchoge, le 31 octobre 2021. (©The Wolf / Wikicommons)

Qui veut défier Eliud Kipchoge, double médaillé olympique du marathon ? Le 31 octobre 2021, une course poursuite aura lieu sur les Champs-Élysées, offrant à tous de pouvoir défier le champion kényan par le biais du Club Paris 2024, à mille jours des JO.

2 000 coureurs sur les Champs-Élysées

Pour susciter l’engouement autour des Jeux olympiques, le comité d’organisation a créé ce club qui, après inscription, permet de gagner des points et de participer à des événements avec des champions olympiques de différentes disciplines.

Dans deux semaines, 2 000 personnes vont s’élancer sur les Champs-Élysées, poursuivis par le champion olympique en titre du marathon et recordman de la discipline. La course se jouera sur cinq kilomètres, avec des sas pour répartir les coureurs par niveau. Eliud Kipchoge aura lui un couloir dédié et partira après les sportifs amateurs.

Si un coureur parvient à finir la course avant le champion olympique, il aura en récompense un dossard pour le Marathon pour tous 2024. L’inscription au Club et les 400 points à marquer pour participer doivent être faits avant le 19 octobre.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Paris dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire