A la une

Paris : il est enfin possible de réserver une table au Bouillon Pigalle et République

Les restaurants Bouillon Pigalle et République, à Paris, ont désormais un système de réservation pour éviter une trop longue attente.
Les restaurants Bouillon Pigalle et République, à Paris, ont désormais un système de réservation pour éviter une trop longue attente. (©MD / actu Paris)

Plus question de faire la queue pendant des heures pour manger au Bouillon à Paris. En effet, deux restaurants ont ouvert un système de réservation en ligne ce qui vous permettra de passer directement les portes de l’établissement.

Réserver oui mais ce n’est pas obligatoire

En général, il faut compter entre 45 min et une heure d’attente avant de pénétrer dans un des célèbres restaurants Bouillon à Paris. C’est une institution de manger dans ces établissements de la capitale mais il faut être patient. Sauf, si vous réservez en ligne pour un table au Bouillon Pigalle ou au Bouillon République.

Les réservations se font très simplement en ligne en choisissant, la date, l’heure et le nombre de personne. Cependant, le site précise bien qu’il faut se présenter à l’heure et au complet pour que la réservation soit validée à l’entrée, dans le cas contraire il faudra faire la queue.

Ce système de réservation n’est pas obligatoire pour prendre place mais ce sera toujours un gain de temps !

Nouveauté : une carte snack

Dans un communiqué de presse, les équipes du Bouillon ont annoncé la mise en place d’une carte snack qui complétera l’offre à emporter. Ce qui sera proposé ? Des buns type jambon fromage, des soupes, de la quiche lorraine et même un flan.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Paris dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.