En bref

Paris : plusieurs personnes blessées après un impressionnant accident de voiture à Barbès

Plusieurs personnes ont été blessées, dont au moins deux en urgence absolue, après un impressionnant accident de voiture survenu ce lundi 4 octobre à Paris, sur le boulevard Rochechouart (18e), sous la station de métro Barbès.

Les faits se sont produits vers 14h30 ce lundi, alors que, selon une source policière, le conducteur d’un véhicule qui circulait à gauche dans la voie de bus aurait voulu se rabattre dans la voie de droite, percutant alors un autre véhicule qui a percuté à son tour des passants en montant sur le trottoir.

Les voitures ont finalement fini leur course dans la vitrine d’un magasin dédié à l’univers du mariage, situé au 24 boulevard Rochechouart (18e). Sur place, des témoins ont décrit une scène choquante. C’est le cas de Nico, qui a expliqué sur Twitter avoir aidé une femme et sa sœur «blessées toutes les deux […] en attendant les secours».

Deux blessés en urgence absolue

Selon les dernières informations, au moins 4 personnes auraient été blessées dans l’accident – la police n’a pas encore communiqué de bilan définitif – dont «deux blessées en urgence absolue» et «plusieurs autres en urgences relatives».

La piste accidentelle est privilégiée par les forces de l’ordre à ce stade de l’enquête, alors que le conducteur – qui serait à l’origine de l’accident – «s’est présenté au commissariat où il a été interpellé».

Un accident de la route qui intervient en plein cœur de la capitale, vraisemblablement à cause de la vitesse trop importantes des véhicules concernés, et ce, un mois après que la municipalité parisienne a bloqué à 30 km/h la vitesse autorisée des véhicules partout, y compris sur le boulevard Rochechouart.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 006

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.