Sports

Pays de Loudéac : le futsal recommence

Le FC Saint-Bugan reçoit Plouguernével ce soir.
Le FC Saint-Bugan reçoit Plouguernével ce soir. (©Le Courrier Indépendant)

Ce jeudi 30 septembre 2021, à 21 h, le FC Saint-Bugan Loudéac reçoit, dans la salle de la Rocade, l’équipe de Plouguernével. Il s’agit de la première journée de Division 1 en futsal.

Saint-Barnabé ce vendredi

Le lendemain, à 21 h 15, le Futsal Club Barnabéen accueille le Guingamp futsal. Un remake du dernier match, disputé dans la salle omnisports de Saint-Barnabé, où les locaux l’avaient emporté 6 à 2. Les équipes réserves des deux formations se sont affrontées, mardi dernier, en D2.

En R2 de futsal, le CS Merdrignac part affronter, ce même soir à 21h30, le Liffré Olympique futsal. Les Liffréens ont perdu leur première rencontre de championnat contre l’équipe réserve de la TA de Rennes (2-7).


De leur côté, le jeudi 23 septembre 2021, les Merdrignaciens ont remporté leur premier match, dans leur salle intercommunale, contre la Stella Maris de Douarnenez (Finistère) sur le score de 6 à 5.

Saint-Barnabé l'avait emporté dans sa salle contre Guingamp, l'an passé.
Saint-Barnabé l’avait emporté dans sa salle contre Guingamp, l’an passé. (©Le Courrier Indépendant)

Le mardi 28 septembre 2021, le Loudéac OSC de Florian Bernard a déclaré forfait face à Plélo.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 072

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.