A la une

Pays de Ploërmel : les trois infos de la semaine à retenir

Orlane Fontaine et sa fille Jordane accueillent les clients dans leur atelier de la Galerie du Trait d’union à Ploërmel. (
Orlane Fontaine et sa fille Jordane accueillent les clients dans leur atelier de la Galerie du Trait d’union à Ploërmel. ( (©Le Ploërmelais)

Entreprise : organisatrice de mariages et d’événements, Orlane Fontaine ouvre son atelier à Ploërmel
Créée il y a trois ans, Event’Side by Orlane, agence spécialisée en évènementiel s’implante physiquement à Ploërmel dans la Galerie Le Trait d’union.

Les gendarmes sont intervenus sur la commune de Caro (Morbihan) suite à une altercation à l’issue fatale dimanche 26 septembre 2021.
Les gendarmes sont intervenus sur la commune de Caro (Morbihan) suite à une altercation à l’issue fatale dimanche 26 septembre 2021. (©Illustration)

Près de Ploërmel, un quadragénaire décède après une altercation entre deux voisins
Une altercation à l’issue fatale a éclaté entre deux voisins dimanche 26 septembre 2021 sur la commune de Caro (Morbihan). Un jeune homme a été placé en détention provisoire.

Sylvia Kraffe Morineau rouvre le restaurant Le Vent du Sud avec un nouvel esprit.
Sylvia Kraffe Morineau rouvre le restaurant Le Vent du Sud avec un nouvel esprit. (©Le Ploërmelais)

A Ploërmel, le restaurant Le Vent du Sud devient « Les papilles au vert » et ouvre très bientôt
Le restaurant de la galerie du Trait d’union de Ploërmel reprend vie avec Sylvia Kraffe Morineau qui rouvre l’établissement en ce mois d’octobre 2021.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Ploërmelais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 834

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.