Perpignan. L’Usap lance sa campagne d’abonnement avec une offre jamais vue pour ses supporters !

Le public catalan a répondu présent cette saison., comme contre Bordeaux-Bègles, où Aimé-Giral était à guichets-fermés.
Le public catalan a répondu présent cette saison., comme contre Bordeaux-Bègles, où Aimé-Giral était à guichets-fermés. (©Icon Sport)

C’est reparti pour un tour ! Victorieuse de Mont-de-Marsan, début juin lors de l’Access match (16-41), l’Usap s’est offert un maintien mérité et a gagné le droit de repartir en Top 14, la saison prochaine. Un exercice 2022-2023 qui marquera les cent-vingt ans du club catalan. Et pour l’occasion, Perpignan propose à ses supporters une offre inédite.

Campagne d’abonnement de l’USAP : objectif 5000 abonnés en 2022-2023

À peine la saison terminée, les dirigeants perpignanais ont donc lancé leur nouvelle campagne d’abonnement, très rapidement. Leur objectif ? « Capitaliser sur l’engouement des derniers matchs à domicile », confie le directeur général Bruno Rolland à Actu Perpignan. En fin de saison, l’Usap avait en effet attiré plus de 14 000 spectateurs à Aimé-Giral, à guichets-fermés à deux reprises.

L’objectif du club ces prochaines semaines ? Atteindre la barre des 5 000 abonnés et retrouver les standards historiques de l’Usap en Top 14. « L’an passé, avec encore l’effet Covid, nous n’avions rassemblé que 4 000 abonnés. Pour la saison prochaine, nous sommes capables d’augmenter significativement ce chiffre », poursuit Bruno Rolland. Ce jeudi matin, à l’ouverture du stade, la file d’attente et les 40 cartes d’abonnés confirmaient la tendance.

Une offre spéciale pour les 120 ans : les supporters pourront faire un don au club

Malgré 5% d’augmentation sur l’ensemble de ses abonnements et réabonnements, et des prix qui restent parmi les plus élevés de l’élite du rugby français, l’Usap peut toujours compter sur la ferveur de ses supporters. Le club catalan a même décidé de proposer une nouvelle offre à son public. Une offre jamais vue : chaque supporter aura la possibilité de payer la somme de 49€ supplémentaire.

Cette proposition de don, destinée à soutenir financièrement le club dans son objectif de pérennisation au plus haut niveau, vise aussi à rapprocher un peu plus l’Usap de ses supporters. S’il ne s’agit pas d’une ouverture de capital aux supporters, à l’instar des « socios » dans certains clubs de foot, Perpignan s’y rapproche ici très significativement.

L'offre
L’offre « 120 ans » proposée par l’Usap pour la saison prochaine. (©USAP)

Des cadeaux en contrepartie, dont une plaque en or sur le siège à Aimé-Giral

En échange de ce don, que les supporters pourront payer en même que leur abonnement, ces derniers recevront plusieurs cadeaux : une écharpe personnalisée, un porte-clé 120 ans, deux places supplémentaires pour les rencontres de Challenge Cup, ou encore -10% sur les produits de la boutique durant la saison.

Mais aussi et surtout, les abonnés de l’Usap auront la possibilité de voir graver leur nom sur une plaque dorée, laquelle sera posée sur leur siège, dans les travées du stade Aimé-Giral. Un cadeau qui devrait séduire plus d’un catalan…  

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Perpignan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.