Plus belle la vie : adieu Emma, Pauline Bression révèle qu’on ne la reverra plus dans la série ! – News Séries à la TV

Alors que la fin de « Plus belle la vie » approche à grands pas, les comédiens font peu à peu leurs adieux au feuilleton quotidien de France 3. C’est le cas de Pauline Bression, l’interprète d’Emma, qui a révélé avoir fait sa dernière apparition…

C’est bientôt l’heure des adieux pour Plus belle la vie. Le feuilleton quotidien de France 3 va en effet tirer sa révérence le 18 novembre prochain à l’occasion d’un prime exceptionnel qui verra le retour des personnages emblématiques de la série.

Si Laurent Kérusoré (Thomas), Bryan Trésor (Baptiste) et Joakim Latzko (Gabriel) ont bien été annoncés pour le final, un personnage de la famille Marci manquera à l’appel.

Pauline Bression, qui campe Emma Rimez, a en effet annoncé hier soir sur une story Instagram que son personnage avait fait sa dernière apparition dans la série dans l’épisode diffusé ce vendredi 16 septembre. La comédienne, au générique de Plus belle la vie depuis 2014, ne sera donc pas présente lors du prime final du feuilleton quotidien de France 3.

Vendredi, c’était donc ma dernière diffusion dans Plus belle la vie après 7 ans et demi”, a-t-elle ainsi écrit dans sa story avant d’ajouter “C’est surtout vous qui allez me manquer” en mentionnant Bryan Trésor, son partenaire de jeu, et la mère du bébé qui joue Mathis.

Si ces adieux précipités et sans fanfare sont une mauvaise nouvelle, les fans pourront se rassurer de savoir que le personnage, après de nombreuses péripéties amoureuses, a enfin réussi à trouver le bonheur avec Baptiste.

Les épisodes de la semaine dernière voyaient en effet les deux tourtereaux renouer après que le jeune pompier a sauvé la vie de son épouse. Dans sa dernière scène, diffusée vendredi, Emma, Baptiste, Thomas, Jacob et Lola sont réunis pour fêter ces retrouvailles tant attendues.

Comment l’absence d’Emma va-t-elle être justifiée dans le prime final ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.