Cinéma

Plus belle la vie : après le Black-out, un nouveau drame va toucher le Mistral – News Séries à la TV

Les drames continuent de s’enchaîner dans « Plus belle la vie ». C’est cette fois au tour du Céleste d’être au cœur d’un événement qui va changer à jamais la vie des mistraliens.

Capture d’écran

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Dans Plus belle la vie, les drames s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Après la mort de César, le kidnapping d’Abdel et la panne d’électricité générale, c’est au tour du Céleste, le célèbre hôtel de la place du Mistral, d’être une nouvelle fois touché par une catastrophe.

On se souvient encore de l’épisode spécial des 10 ans de Plus belle la vie, en octobre 2016, qui avait vu le Select prendre feu. Luna avait alors repris les rênes en modernisant l’hôtel et en changeant son nom. Il est alors devenu Le Celeste. S’il était parvenu à renaître de ses cendres, l’établissement va connaître une nouvelle catastrophe dans l’épisode de ce vendredi 10 décembre.

Alors que l’électricité fait enfin son grand retour à Marseille, Bahya et Josiane s’apprêtent à faire leurs adieux pour aller vivre chez Yvonne, le temps que le foyer soit remis en état, ce qui inquiète Luna qui a peur de se retrouver seule.

A ce moment-là, Sacha hurle qu’il faut évacuer l’hôtel car il sent du gaz. Luna demande alors à toutes les personnes présentes d’évacuer les lieux. Une décision qui va s’avérer judicieuse car quelques minutes plus tard, le Céleste explose et prend feu.

Dans un extrait publié sur le site de France 3, nous découvrons que Bahya n’a pas eu le temps de sortir et qu’elle est encore dans l’hôtel. Baptiste se précipite alors à l’intérieur pour tenter de la sauver. Un geste héroïque qui va encourager le jeune homme à se lancer dans une carrière de pompier.

Quant à l’avenir du Céleste, désormais complètement détruit, il reste incertain. Luna, qui est en dépression depuis quelques semaines, envisage de le revendre afin de commencer une nouvelle vie. Mirta est anéantie par cette décision. Elle n’a pas légué l’œuvre de sa vie à sa fille pour qu’elle la revende.

Dans les prochains épisodes, Luna va être sur le point de vendre l’établissement à Barrault et Vitreuil, mais l’arrivée de Bastien, un de ses anciens amours, va mettre à mal sa décision. En effet, il lui fait également une offre de rachat, qu’elle envisage d’accepter.

Luna va-t-elle réellement revendre le Céleste ? Que va-t-il advenir de cet hôtel qui a accueilli tant de mistraliens au fil des années ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, proposés en avant-première sur Salto.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire