Cinéma

Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 14 juin 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Romain va-t-il se rendre compte de ce qui le retient à Marseille ? Kilian, lui, doit faire un choix.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

La police fait une macabre découverte

Alors qu’il se sert des cuisines du Marci pour préparer le petit-déjeuner à Barbara, Tim est pris en flagrant délit par Thomas. Ce dernier rappelle que Barbara est en retard. Mais Tim tente tout de même de la retenir au lit. Quand Barbara rejoint Thomas, elle est contrainte de changer le plat du jour par manque de temps. Son associé se plaint de son manque de professionnalisme depuis qu’elle est avec Tim.

Pendant ce temps, Abdel et Elisa se retrouvent dans le bureau du procureur. Abdel demande pardon à sa consœur pour s’être énervé contre elle la veille. Il espère qu’ils puissent travailler ensemble. Mais Elisa ne lui adresse pas un mot. Une fois arrivé au rendez-vous, Revel annonce que la juge Colbert est désormais en charge de l’instruction.

Abdel et Elisa rejoignent donc cette dernière sur le chantier de BTC. Alors qu’Elisa continue d’affirmer que rien ne se cache sous la dalle, la police scientifique y fait une macabre découverte…

Betty recontacte Kilian

Betty envoie un message d’excuse à Léa, espérant pouvoir lui reparler autour d’un café. Au même moment, sa mère ne cesse de la critiquer. À bout, Betty l’insulte, puis part de chez elle pour retrouver Jules. Or, ce dernier n’a pas de temps à lui consacrer car il doit réviser son bac.

De son côté, Kilian est déprimé car il ne pourra pas travailler au Mistral. Nisma tente de le convaincre d’aller voir un psy, mais le jeune homme se braque. De retour chez lui, Kilian annonce à Thomas qu’il n’a pas besoin d’être suivi.

Pendant ce temps, Betty essaye d’appeler Léa, en vain. Elle lui laisse un message sur son répondeur. En retour, elle reçoit un texto de Léa qui déclare être très occupée et qui lui demande de ne pas chercher à la joindre. Désespérée, Betty recontacte Kilian en lui demandant de se voir. Ce dernier est aux anges.

Sunalee sauve Dimitri du suicide

À Scotto, Lola félicite ses camarades pour l’argent qu’ils ont réussi à récolter lors du vide-grenier. Néanmoins, cela n’est pas suffisant pour financer le bal. Sunalee propose alors de vendre des gâteaux à la sortie du lycée. Si tous les élèves se réjouissent, Sunalee remarque que Dimitri n’est pas du tout d’humeur à la fête. Elle le rejoint dans le couloir pour essayer d’en savoir plus, mais Dimitri est complètement fermé.

Inquiète, Sunalee décide de le suivre. Elle le sauve d’une tentative de suicide, puis le pousse à se confier. Dimitri raconte qu’il avait une sœur, Natacha, de 15 ans de plus que lui, dont il était très proche. Le 5 juillet 2012, soit la même date que le bal de promo, elle s’est suicidée en se jetant d’un toit. C’est donc la raison pour laquelle Dimitri n’est pas emballé par la fête.

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 681

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.