Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 21 septembre 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Céline semble avoir des troubles de la mémoire. Kilian est forcé de composer dans la façon dont il veut gérer le bar. De son côté, Kevin sera-t-il récompensé ?

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

Luna se retrouve face à Pavel

Afin de préserver leur amitié, Vincent refuse les avances de Céline. Honteuse, celle-ci se met à pleurer sur son lit. Vincent la réconforte, puis la laisse dormir.

Le lendemain matin, Céline se réveille sans aucun souvenir de la veille. Vincent lui explique ce qui s’est passé, puis lui propose un petit déjeuner. Dans le journal, il lui montre la photo du docteur Livia, qui s’est évadé. Vincent rappelle à Céline qu’il a été son thérapeute dans le passé, avant d’être un serial killer. Mais Céline affirme qu’elle ignore qui c’est…

Après une balade en bord de mer, Vincent raccompagne Céline chez elle. Ils manquent de s’embrasser pour se dire au revoir. Une fois seule, Céline fait un compte-rendu à Livia, toujours sans le voir. Ce dernier déclare que Vincent va finir par retomber amoureux d’elle. Et quand ça sera le cas, Céline devra le tuer…

Pendant ce temps, Patrick, Jean-Paul et Léo ont repéré la présence de Pavel vers le port de Marseille, où le cadavre de son ancien bras droit a été retrouvé. Sur les images de vidéosurveillance, Léo reconnaît la silhouette d’Agathe. Jean-Paul suppose qu’elle n’a pas eu le choix que de suivre Pavel.

Parallèlement, Akira prévient Luna qu’un client demande à ce qu’elle vienne lui servir du thé dans sa chambre. La jeune fille ajoute qu’elle s’est occupée du check-in car il avait l’air fatigué en arrivant, mais il semblait bien connaître les lieux.

Luna monte à l’étage pour satisfaire la commande de ce mystérieux client. Elle entre dans la chambre, dépose le thé sur la table, puis s’apprête à partir lorsque Pavel sort de la salle de bain. Sous le choc, Luna annonce qu’elle va appeler la police. Pavel menace alors de s’en prendre à ses proches.

 

Kilian compose avec Roland

Kilian se rend compte que Roland a ouvert le bar du Mistral sans l’attendre. Il insiste pour prendre la relève de son père, pendant que ce dernier part faire des courses au marché. Kilian avoue alors à sa soeur qu’il ne sait pas comment expliquer à Roland qu’il n’a plus besoin de ses conseils sans le vexer. Quand Roland est de retour avec ses courses, ayant l’intention de préparer un plat du jour, Kilian cède.

Lors du service du midi, Roland constate qu’aucun client ne commande son plat du jour. Il prend la place de serveur de Kilian pour le recommander auprès d’une table occupée par Lola, Sunalee et Jules. Roland leur décrit la fameuse recette des pieds paquets, à base de panse et de pieds de mouton. Dégoutés, les ados préfèrent rester sur les plats dont ils ont l’habitude.

Déçu, Roland passe voir Mirta au Zéphyr avec une barquette de pieds paquets. Quand il lui fait goûter, elle affirme qu’ils sont toujours aussi délicieux. Elle vante ensuite les mérites de Kilian, qui a bien redressé la barre après François pour moderniser la carte et fidéliser une clientèle plus jeune.

Roland reconnaît que Mira a raison et s’empresse d’exprimer sa fierté à son fils. Pour lui faire plaisir en retour, Kilian accepte de goûter à ses pieds paquets. Il trouve cela très bon. Roland n’est pas étonné. D’après lui, les gens ont tendance à fuir dès qu’ils savent que c’est un plat à base de tripes. Kilian semble alors avoir une idée…

Kevin se prend un râteau

Alors que Laetitia se prépare pour sa journée de cours à Scotto, elle remarque que Kevin porte une chemise. Elle s’étonne qu’il soit si bien habillé pour aller au travail. Kevin rétorque qu’il doit faire bonne impression pour sa future carrière dans la police. Laetitia est heureuse que son fils ait un nouvel objectif.

Dans la matinée, Kevin et Alexandra font une ronde dans Marseille. Quand ils passent devant un groupe de garçons, Alexandra essuie des remarques sexistes. Mais elle ne se laisse pas faire. Elle remet en place le chef du groupe, qui s’excuse platement devant elle. Kevin est impressionné. Plus tard, ils continuent de parler de choses et d’autre. Kevin évoque notamment la mort de son père. Quand Alexandra demande à voir une photo de lui, Kevin est très touché qu’elle s’y intéresse.

Kevin rejoint ensuite Baptiste pour sa pause déjeuner. Il avoue qu’Alexandra est pleine de qualités. Baptiste l’encourage à tenter sa chance avec elle, mais Kevin craint de se prendre un râteau.

À la fin de la journée, alors que Kevin et Alexandra s’apprêtent à quitter le commissariat, le jeune homme invite sa stagiaire à boire un verre. Celle-ci comprend que tous les autres collègues seront là, mais Kevin clarifie ses intentions et son envie d’un tête-à-tête. Alexandra décline finalement son invitation, préférant ne pas compliquer leur relation.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.