Par Inès Genetay Publié le Actu Chartres Voir mon actu Suivre
Si vous ne l’aviez pas remarqué, nous étions le 1er avril 2021, histoire de se détendre après les annonces d’Emmanuel Macron et à quelques jours d’un nouveau confinement, les poissons d’avril n’ont pas manqué.
Dans l’agglomération de Chartres (Eure-et-Loir), ça rigole fort. Actu Chartres vous a sélectionné quelques blagues, juste pour rire !
Un ancien international devient président du club de Lucé
La dernière en date : l’arrivée de Patrick Vieira en tant que président d’honneur de l’Amicale de Lucé Football. La rumeur courrait, un communiqué officiel partagé sur les réseaux sociaux du club de football l’a confirmé il y a une heure.
L’ancien joueur international passé par Dreux a « souhaité s’investir » dans le club lucéen. Nul doute que les fans vont se presser aux matchs pour espérer avoir une photo ou un autographe… Quand ces derniers reprendront bien-sûr.
À lire aussi
Après l’aqua-poney, le baby-lama
Et en parlant de Dreux… A quelques kilomètres de là… On va bientôt pouvoir pratiquer des cours de baby-lama. Il parait qu’ils se tiendront aux Ecuries du Moulin, sur la commune d’Ecluzelles.
Bien entendu pour éviter tout risque de "crachat" nos lamas seront pourvus de masques aux normes LamaFFP3.
À lire aussi
#Holande2022 pour Rémi Martial
Enfin, une nouvelle qui a doit bien faire « jaser » la classe politique eurélienne. Publiée tôt ce matin, l’information a suscité presque une centaine de commentaires et pas moins de 260 « likes ».
Le maire de Lèves et président du groupe majoritaire du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir, Rémi Martial a changé de bord politique. Il soutiendra François Hollande aux prochaines élections présidentielles…
Le premier édile de Lèves n’a pas manqué de publier un selfie avec l’ancien Président de la République.