
C’est une affaire pour le moins inattendue qui vient chambouler le club de l’OCG Nice. Depuis plusieurs heures, les réseaux sociaux s’affolent. Et ce n’est pas pour commenter les performances des Aiglons lors des derniers matchs de Ligue 1.
Les internautes se sont mis à commenter un film X amateur tourné dans les toilettes de l’Allianz Riviera, qui a été publié sur le site pornographique Pornhub. Selon nos confrères de chez Nice-Matin, il semblerait qu’elle ait été réalisée durant le match Nice-Lille, le 29 janvier dernier.
À lire aussi
- Mercato. Terem Moffi est officiellement le nouvel attaquant de l’OGC Nice
L’OGC Nice porte plainte
Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir une jeune femme se filmer en train de demander à des hommes d’avoir des rapports sexuels dans les toilettes du stade.
Alerté, l’OGC Nice a décidé de déposer plainte afin de connaître les circonstances précises de ce tournage, selon une information de BFM Nice Côte d’Azur, confirmée par une source proche du dossier.
Toujours d’après BFM Nice Côte d’Azur, la société en charge de la gestion du stade, Nice Eco Stadium aurait également porté plainte de son côté.
À lire aussi
- Nice. Ce restaurant mondialement connu arrive dans le centre commercial entre le stade et Ikea
Les internautes réagissent
Une affaire qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes. Ils sont nombreux à ironiser sur les réseaux sociaux.
Pour l’heure, nous ne connaissons pas les motifs exacts des plaintes.