
La piste de la mort naturelle est privilégiée mais une enquête est en cours. Un chauffeur routier de 50 ans a été découvert décédé à proximité de son camion vendredi 3 février 2023 vers 17 heures à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime).
Le chauffeur routier de 50 ans retrouvé mort près de son camion
« Il venait de décharger un camion citerne au sein de l’entreprise ExxonMobil de Port-Jérôme-sur-Seine », explique une source judiciaire. Sur la route départementale 110 qui longe cette entreprise et la zone industrielle, un chauffeur routier de 50 ans d’origine polonaise a été découvert décédé non loin de son camion, vendredi 3 février 2023, vers 17 heures.
« Malgré plusieurs tentatives de réanimation, le chauffeur est décédé », indique cette même source. L’enquête a été confiée au commissariat de Bolbec.
À lire aussi
- Rouen. Un homme grièvement blessé après avoir chuté du pont Corneille
Un homme retrouvé en arrêt cardio respiratoire
Deux jours après ces faits, dimanche 5 février 2023, vers quatre heures du matin, un homme a été retrouvé en arrêt cardiaque dans sa voiture après un accident de la route à Oissel près de Rouen. Les pompiers sont parvenus à le réanimer avant de le transporter au CHU dans un état grave.