
Pour la Saint-Valentin, et pendant deux jours, la municipalité d’Hérouville Saint-Clair près de Caen (Calvados) va diffuser des mots d’amour sur les panneaux d’affichage lumineux de la commune.
Mais pas n’importe lesquels : ceux envoyés par les habitants de la commune et qui souhaitent déclarer leur flamme (ou leur amitié) au grand jour.
La diffusion se déroulera du mardi 14 au mercredi 15 février. La Ville va diffuser les 50 premiers messages reçus sur les quatre panneaux lumineux de la commune (place du Café des Images, terminus tramway, rond-point près de la station Total et avenue du Connétable).
65 caractères maximum
Celles et ceux qui souhaitent envoyer un petit mot doux doivent le faire avant le lundi 13 février à 16 heures.
Par mail (communication@herouville.net), en message privé sur les réseaux sociaux de la Ville (Instagram, Twitter et Facebook) ou en écrivant via le formulaire de contact de l’application mobile « Hérouville Saint-Clair « .
Le message doit être écrit en minuscules et comporter 65 caractères au maximum (espaces compris). Seuls les prénoms ou les surnoms doivent être mentionnés. Aucun nom de famille ne sera diffusé.