A la une

Près de Blain, un accident envoie sept personnes à l’hôpital

L'accident entre les deux voitures s'est produit au carrefour entre la rue de Blain et le Clos d'Hel, à La Chevallerais (Loire-Atlantique).
L’accident entre les deux voitures s’est produit au carrefour entre la rue de Blain et le Clos d’Hel, à La Chevallerais (Loire-Atlantique). ©Google street view

Les gendarmes et pompiers ont dû intervenir à La Chevallerais (Loire-Atlantique), dimanche 3 octobre 2021 vers 18h20, pour un accident entre deux véhicules.

Celui-ci s’est produit à la sortie nord-ouest de la commune, au carrefour entre la rue de Blain et le Clos d’Hel. Les deux voitures se sont percutées suite à un refus de priorité. L’une avec cinq personnes à son bord et l’autre avec deux passagers en tout.

Examens de contrôle à Nantes

Selon le rapport des gendarmes de la compagnie de Châteaubriant, il n’y avait « pas de blessé grave » à déplorer mais les sept personnes impliquées « ont été transportées à l’hôpital de Nantes pour des examens de contrôle ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Éclaireur de Châteaubriant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 006

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.