Près de Montpellier. Lattes : un téléphone volé à un lycéen sous la menace d’un couteau

Le lycée polyvalent Champollion à Lattes
Le lycée polyvalent Champollion à Lattes (©D.R.)

Les quatre auteurs présumés du vol d’un téléphone portable sous la menace d’un couteau, le 10 décembre dernier, à Lattes, aux portes sud de Montpellier ont été interpellés par la police. Ces adolescents ont été déférés au parquet des mineurs.


Le 10 décembre à 13h15, trois lycéens se trouvaient devant le lycée polyvalent Jean-François Champollion, avenue de Figuières à Lattes, lorsqu’ils étaient abordés par quatre individus, prétextent un mauvais regard et demandant des excuses. Puis, l’un d’eux sortait un couteau et menaçait directement un des lycéens, avant de lui arracher son téléphone portable. Le quatuor quittaient alors les lieux.

Les services de police étaient alertés et l’un des auteurs était identifié grâce à la vidéosurveillance comme étant un ancien élève de cet établissement. Placé en garde à vue le 5 janvier, il livrait les identités de ses complices, qui ont été interpellés lundi. Les quatre mineurs sont âgés de 16 et 17 ans, comme les victimes, le téléphone n’a pas été retrouvé.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Métropolitain dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.