A la une

Près de Nantes, un automobiliste recherché après avoir fauché une piétonne

Dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 février 2022, les pompiers sont intervenus à deux reprises dans le quartier Saint-Marc. 
Cinq camions de pompiers ont convergé vers les lieux. ©Archives Actu.fr

L’accident est survenu dans la nuit de samedi 2 au dimanche 3 juillet, en marge de la soirée qui prolongeait les courses de caisses à savon, dans le secteur de Barbechat, à Divatte-sur-Loire.

Les circonstances semblent assez précises. Vers 2h15, rue du Bois-Guillet, une voiture s’est arrêtée au milieu de la route, pour prendre quelques connaissances alors à pied. La conductrice est alors sortie de son véhicule. C’est alors qu’une autre automobile, venant en sens inverse, l’a percutée. Touchant la femme et une partie du groupe de la vingtaine de personnes qui revenaient de la manifestation.

15 pompiers interviennent

Face au nombre d’individus impliqués, une quinzaine de pompiers, à bord de cinq camions, sont intervenus. Par chance, une seule personne était blessée. Elle a été transportée au CHU de Nantes pour des contrôles. 

En revanche, l’automobiliste responsable de l’accident a fui. Il était encore, en début de semaine, recherché par les services de gendarmerie. Une enquête a été ouverte.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Hebdo de Sèvre et Maine dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 14 346

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!