
L’accident est survenu dans la nuit de samedi 2 au dimanche 3 juillet, en marge de la soirée qui prolongeait les courses de caisses à savon, dans le secteur de Barbechat, à Divatte-sur-Loire.
Les circonstances semblent assez précises. Vers 2h15, rue du Bois-Guillet, une voiture s’est arrêtée au milieu de la route, pour prendre quelques connaissances alors à pied. La conductrice est alors sortie de son véhicule. C’est alors qu’une autre automobile, venant en sens inverse, l’a percutée. Touchant la femme et une partie du groupe de la vingtaine de personnes qui revenaient de la manifestation.
15 pompiers interviennent
Face au nombre d’individus impliqués, une quinzaine de pompiers, à bord de cinq camions, sont intervenus. Par chance, une seule personne était blessée. Elle a été transportée au CHU de Nantes pour des contrôles.
En revanche, l’automobiliste responsable de l’accident a fui. Il était encore, en début de semaine, recherché par les services de gendarmerie. Une enquête a été ouverte.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Hebdo de Sèvre et Maine dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.