A la une

Près de Toulouse. Une femme blessée par arme à la poitrine : son compagnon interpellé

La femme avait été blessée par arme à feu à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), au nord de Toulouse.
La femme avait été blessée par arme à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), au nord de Toulouse. (©Illustration Adobe Stock)

Touchée « au niveau du sein droit », une femme avait été blessée le 16 septembre 2021 par arme à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), au nord de Toulouse.

Son compagnon – et père de son bébé – était activement recherché par les enquêteurs. Une information judiciaire avait été ouverte, dans la foulée, le 17 septembre. 

Il a été interpellé

En fuite, l’individu a été interpellé, mercredi 29 septembre 2021, dans la soirée, par la brigade de recherches (BR) de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel.

« Les violences intrafamiliales sont des enquêtes prioritaires pour lesquelles des moyens très importants sont mis en place », confie une source proche de l’enquête à Actu Toulouse. « Les enquêteurs travaillaient jour et nuit à la recherche de cet individu. Il a été placé en garde à vue ». 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.