
Un bel épilogue. Rappelez-vous, en novembre dernier, nous vous racontions l’histoire d’Estelle qui avait trouvé cinq chiots abandonnés en forêt du Pertre, début octobre 2022. Elle les avait recueillis et nourris pendant plusieurs semaines.
« J’ai acheté du lait en poudre et leur ai donné un biberon toutes les trois heures, jour et nuit, pendant quinze jours », confiait la mère de famille qui habite à Erbrée, près de Vitré. Elle espérait alors leur trouver une famille d’accueil.
Son appel a été très largement entendu. De nombreuses personnes ont contacté la rédaction du Journal de Vitré pour avoir les coordonnées d’Estelle.
« Surprise d’avoir autant d’appels »
« J’ai été surprise d’avoir autant d’appels. J’ai reçu plein de mails. Tous les chiots ont été donnés« , se réjouit Estelle qui a eu l’embarras du choix pour les propriétaires. « Ils sont dans de bonnes familles, notamment avec des enfants. J’ai régulièrement des nouvelles et même des photos. »
De quoi garder le contact, car cela n’a pas été évident de lâcher les chiots qui jouissent désormais d’une nouvelle vie dans le Pays de Vitré. « Il ne fallait pas trop les regarder lors du départ, mais je suis soulagée qu’ils soient dans de bonnes familles« , conclut Estelle.