
Après deux années d’absence, la cérémonie de vœux de Guichainville (Eure), près d’Évreux, a permis de renouer des liens et de faire le point sur les dernières réalisations importantes dans la commune, comme la nouvelle salle de restauration scolaire ou le parking de l’école maternelle.
Énergie et mise aux normes
C’était aussi l’occasion pour la maire Hélène Le Goff de dévoiler quelques projets qui vont occuper l’équipe municipale pour l’année à venir : la poursuite de l’équipement en Led de l’éclairage public au hameau de Fumeçon, financée à 60 % par le SIEGE, l’installation de nouvelles bornes à incendie afin de se mettre aux nouvelles normes, la rénovation énergétique et l’agrandissement de la salle des associations.
L’équipement sportif dévoilé

L’élaboration d’un équipement sportif et ludique intergénérationnel derrière la salle des associations, a été dévoilée, avec une piste de course, un city-stade, un pumtrack et un tennis et le prolongement de la piste cyclable sur 800 mètres jusqu’à Fumeçon. Dans un second temps, à l’horizon 2024-2025, cette piste sera à nouveau prolongée, sur une distance de 700 mètres, pour rejoindre la mairie et la salle des associations.