FootSports

PSG-OM: Mbappé bien titulaire, Neymar remplaçant

D'un côté, le Paris Saint-Germain n'aligne finalement pas la composition travaillée lors du dernier entraînement. De l'autre, l'Olympique de Marseille retente le coup de septembre. Coup d'envoi à 21h pour Trophée des champions, prévu ce mercredi soir à Lens (21h00) entre le champion de France et son dauphin de la saison passée. Cette affiche survient quatre mois après la victoire phocéenne 1-0 en championnat, au Parc des Princes.

Avec Mbappé, sans Neymar

Pour son troisième match à la tête du PSG, Mauricio Pochettino, qui a l'occasion de soulever le premier trophée de sa carrière d'entraîneur, reste fidèle à son 4-3-3 à pointe haute. Annoncé en besoin de repos, Kylian Mbappé est bel est bien titulaire.

Il n'est finalement pas remplacé par Neymar, néanmoins opérationnel après plusieurs semaines de blessure. Comme depuis le début de l'année, Marco Verratti est titulaire dans une position de meneur de jeu avancé.

Les équipes de départ:

Paris Saint-Germain: Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Paredes, Herrera – Mbappé , Verratti, Di Maria – Icardi.

Source de l’articleIci

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page