
Violente agression en plein centre-ville de Rouen. Dans la nuit du 29 au 30 décembre 2022, deux personnes ont été agressées par un groupe de jeunes qui les ont tabassées et volées.
Violemment agressés en pleine rue à Rouen
Selon une source judiciaire, aux alentours de 3h45 du matin, une patrouille de police remarque deux personnes qui courent, visiblement paniquées, rue Jean-Lecanuet.
À lire aussi
- Tentative de cambriolage chez une fleuriste, près de Rouen : « J’ai réussi à le faire fuir »
L’un est blessé au visage et n’a plus de chaussures. Les deux victimes expliquent avoir été agressées un peu plus tôt, allée Eugène-Delacroix. « Plusieurs individus seraient venus les agresser, leur portant des coups au visage et dérobant leurs affaires : chaussures, doudounes, sacoche… », détaille notre source judiciaire.
Quatre jeunes en garde à vue
Munis d’une description des suspects, les policiers patrouillent dans le secteur et tombent sur un groupe qui correspond au signalement, rue Saint-Étienne-des-Tonneliers.
Les quatre jeunes sont contrôlés et l’un d’eux a sur lui les affaires dérobées. Âgées de 17, 19 (pour deux d’entre eux) et 20 ans, ils sont tous placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion.