Quiz Ici tout commence : seuls les vrais fans d’Axel (Thomas Da Costa) auront tout bon ! – News Séries à la TV

Incarné par Thomas Da Costa dans “Ici tout commence”, Axel fait maintenant partie des personnages incontournables du feuilleton quotidien de TF1. Mais connaissez-vous parfaitement le neveu du chef Teyssier ? Faites le test !

Dès son arrivée dans Ici tout commence en mars 2022, Axel Teyssier n’a pas tardé à intriguer les téléspectateurs. Il faut dire que le neveu du renommé chef Teyssier (Benjamin Baroche) s’est tout de suite fait remarquer par son histoire familiale touchante qui l’a poussé à s’installer à Calvières.

Interprété par le comédien Thomas Da Costa, Axel s’est imposé au fil des épisodes comme le nouveau coup de cœur des téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à le comparer au personnage de Maxime incarné par Clément Rémiens. Faisant du neveu de Teyssier une des nouvelles figures incontournables du feuilleton, qui s’est vite retrouvé au cœur d’un triangle amoureux avec Jasmine (Zoï Sévérin) et Salomé (Aurélie Pons).

Mais c’est aussi sa volonté d’intégrer l’école de gastronomie, et sa passion pour la cuisine, qui ont servi de fil rouge au personnage puisqu’il s’est préparé pendant des mois pour le très sélectif concours d’entrée.

S’il a récemment réussi à intégrer la prestigieuse école, Axel fait maintenant face à de nouvelles difficultés puisqu’il doit travailler sans relâche pour perpétuer la réputation de la famille Teyssier.

Alors, êtes-vous incollable sur le personnage d’Axel dans Ici tout commence ? Pour quelle raison Axel s’est-il installé à Calvières ? Quelle était la condition pour qu’il reste à l’institut ? Avec quels personnages Axel s’est-il préparé au concours d’entrée de l’institut ? Testez vos connaissances sur ce nouvel étudiant incontournable en faisant ce test. Mais attention, seuls les vrais fans auront tout bon !

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *