Cinéma

Quiz Malcolm : connaissez-vous tous les secrets de la famille la plus déjantée d’Amérique ? – News Séries

Ils nous ont régalé au début des années 2000 avec des scénarios drôles, loufoques et ingénieux. Testez-vous sur la série « Malcolm » avec ce quiz en neuf questions !

Si la série Malcolm apparaît aux États-Unis en janvier 2000, c’est en juin 2001 que la France découvre les aventures burlesques du génie Malcolm au QI hors du commun, et de sa famille déjantée. C’est tout d’abord la chaîne Série Club qui diffuse le programme, avant de voir la série diffusée sur M6 en décembre, puis sur les autres chaînes du groupe (W9, 6ter, Paris Première, Gulli).

Un programme court avec des épisodes d’une vingtaine de minutes, d’une richesse scénaristique rarement égalée dans le registre de l’humour. On y suit les péripéties de la famille de Malcolm, ses parents Lois et Hal, et ses frères Reese, Dewey, Francis, et un peu plus tard Jamie.

Aucun des interprètes principaux de la série n’a vraiment réussi à rebondir suite à l’arrêt de la série en 2006, à l’exception bien entendu de Bryan Cranston, qui deux ans plus tard, connaîtra à nouveau un succès mondial avec un nouveau rôle totalement à contre-emploi, pour la série Breaking Bad et son personnage inquiétant de Walter White / Heisenberg.

Parmi les épisodes les plus marquants on peut penser à l’épisode 20 de la saison 2 « Pile et Face » dans lequel le scénario met en parallèle deux réalités différentes pour une même histoire se déroulant principalement au bowling. Ou encore l’épisode 10 de la saison 4, où Lois s’imagine une autre vie, dans laquelle elle aurait eu des filles à la place de ses trois insupportables garnements.

Retour sur cette série culte à l’écriture raffinée, avec un quiz en neuf questions pour spécialistes !



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 447

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!