
L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites dans le Morbihan le jeudi 16 février 2023. Voici les manifestations prévues.
Trois manifestations le matin
Plusieurs appels à manifester sont lancés. A 11 h, deux manifestations sont prévues sur les îles : au port du Palais et à la place du marché de l’île de Groix.
Une heure plus tard, à 12 h, la mobilisation débutera à la mairie de Ploërmel.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/ud.cgtmorbihan/posts/pfbid0TiMZqGNAKSVMNUiwsngu2RK91nzc3BazJP4ySDtMgbzLGTSfzKbXDjXQHfoLwtKjl&show_text=true&width=500
Des manifestations à 18 h
Depuis le début de la mobilisation dans le Morbihan, les manifestations étaient matinales. Trois manifestations sont prévues à 18 h le jeudi 16 février : Lorient, au départ de la Place de l’hôtel de ville, Pontivy à la sous-préfecture et Vannes, esplanade du port.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/caroline.uplorient/posts/pfbid0FfQoKRhebJFd1xA4oPc8oChy3EPeXynn3gJYGiK7ZaPtMq7cotS3pvadvKjvQihtl&show_text=true&width=500
La Confédération générale du travail (CGT) et la Confédération française démocratique du travail (CFTC) invitent les gens à venir avec lumière, lampion et flambeau.