
Alors qu’une nouvelle journée de mobilisation aura lieu ce 31 janvier 2023 dans tout l’Hexagone, les organisations syndicales appellent à rejoindre les rassemblements organisés ce mardi 24 janvier 2023 à 18h devant la permanence des députés : Florence Lasserre et Vincent Bru respectivement à Anglet et Biarritz.
Les députés de la majorité
Florance Lasserre et Vincent Bru sont membres du MoDem qui fait de la majorité présidentielle. Les organisations syndicales comptent se faire entendre afin que la réforme des retraites n’est pas lieu. Le gouvernement souhaite notamment relever l’âge légal de départ à 64 ans. Cette action est organisée, le lendemain de la présentation de la loi au conseil des ministres. Pour rappel près de 10 000 manifestants se sont réunis dans les rues de Bayonne jeudi 19 janvier 2023.
Venez nombreux, nous pouvons, nous allons faire reculer ce gouvernement !
Une nouvelle mobilisation aura lieu mardi 31 janvier 2023. Le rassemblement débutera pace Sainte Ursule à Bayonne et place Verdun à Pau à 10h. À Pau d’autres rassemblements devant la permanence de Josy Poueyto et Jean-Paul Mattei sont organisées.